| Forum Home > Nouvelles et développement de MusiWeb > MusiWeb Live 2010 | ||
|---|---|---|
|
MusiWeb Site Owner Posts: 53 |
Nous avons une date officielle pour la 2e édition de MusiWeb Live (Anciennement MO en SHOW). La date est : Mardi le 1 juin 2010, ce qui est l'anniversaire du site de MusiWeb. Je vais vous garder informés ici quand il y aura d'autre nouvelles à propos de MusiWeb Live.
Vous pouvez en savoir plus sur la première édition de MusiWeb Live sur la page MusiWeb Live | |
|
-- Mike Larock - Fondateur de MusiWeb
| ||
|
Ethanol Member Posts: 69 |
MENTAL !!! On s'y inscrit dès que possible | |
|
-- ÉTHANOL Vivez le trip avec nous !
| ||
|
L'Acadien Member Posts: 22 |
Est-ce que les groupes qui font du materiel anglophones sont acceptés pour ce show? Merci, | |
| ||
|
La musique est le language universel, donc, oui tout matériel est accepté
1ère partie (LES ARTISTES SOLO) La première partie de MusiWeb Live est réservée aux artistes solo/chanteurs/chansonniers/musiciens. Par exemple, un chanteur seul avec sa guitare peut jouer quelques chansons. Cela s’applique à tous les instruments. Cela donnera la chance aux artistes solo/chanteurs/chansonniers/musiciens de se faire repêcher par un groupe qui cherche des membres, par des promoteurs, des gérants ou tout simplement de dévoiler leurs talents sur scène. ________________________________________________________________
2ième partie (LES GROUPES) La deuxième partie de MusiWeb Live est réservée aux groupes et artistes avec groupes de musique. Par exemple, les groupes de musique pourront jouer quelques chansons de leurs répertoires. Cela donne la chance aux groupes et artistes avec groupes de jouer soit pour la première fois sur scène ou de faire de la promotion ou tout simplement de s’amuser. Les groupes et artistes avec groupes pourront dévoiler leurs talents musicaux. _______________________________________________________________
3ième partie (LES ARTISTES/GROUPES DE HIP-HOP et DJ) La troisième partie de MusiWeb Live est réservée aux artistes/groupes de hip-hop et DJ. Par exemple, un artiste/groupe de hip-hop peut monter sur scène et présenter quelques pièces de leurs répertoires de hip-hop. Ceci donne la chance aux artistes et groupes de hip-hop de jouer soit pour la première fois sur scène ou de faire de la promotion ou tout simplement de s’amuser. Les artistes/groupes de hip-hop et DJ pourront dévoiler leurs talents. ________________________________________________________________ | |
|
| ||
|
C'est bien dit...Merci beaucoup pour le feedback! Ca l'air tres interessant comme concept! Nous allons certainement soumettre notre interet...
Merci encore et continuer votre beau travail... Ce site est vraiment formidable! C'est un outils merveilleux pour les musiciens de la région!!!
Ciao!
| |
| ||
|
Ethanol Member Posts: 69 |
| |
|
-- ÉTHANOL Vivez le trip avec nous !
| ||
|
Je comprends ta réaction...! Moi j'veux juste jouer d'la musique live... :wink: Que ce soit en anglais, en français ou en mandarin (ok, je n'chante pas en mandarin mais si j’pouvais j’le ferais…)! Si l'opportunité est la, je vais sauter dessus. En ce moment, malheureusement, les opportunités pour jouer live dans la région sont beaucoup plus nombreuses de l'autre coté de la rivière et oui, en anglais... Pourtant, y'a plein d'artistes remplis de talent à découvrir en Outaouais, on dirait que la culture francophone a changé en Outaouais et que ce n'est plus "in" d'aller voir des bands originaux... Fini les années du Houblon, du Raftman, de la boite Desjardin, etc... Les bars laisse tomber leurs stages pour faire place à du boom boom et à des chansonniers avec labtop… Avec raison, car c’est beaucoup plus payant pour eux d’engager un chansonnier à $250-$300 par soir que de payer une band au complet… Surtout lorsque la clientèle est bien satisfaite avec ca!
C’est bien qu’il y ait des personnes dans la région dédier à encourager la relève francophone et je leurs lève mon chapeau, mais selon moi, il est très difficile de changer la mentalité des gens… J'suis francophone et je suis fier de l'etre mais tout ce que je veux, c'est jouer d'la musique live le plus souvent possible et ce n'est malheureusement pas possible de le faire en francais en outaouais sur une base reguliere...
Desolé pour le long chapitre, j’me suis laissé emporter!!!
| |
| ||
|
T'as très bien raison mon ami, c'est domage mais vrai! Et tu n'as pas è t'excusé pour le long chapitre, le forum est fait pour sa | |
|
| ||
|
Les ANARCHITECTES Member Posts: 15 |
on est inscrit aussi.
yé en feu l'Acadien.....lol donnes-toé mon homme mais tu feras ton speach en mandarin la prochaine fois....lol
au plasir
Pete aka Bigo, guitariste Anarchitecte | |
| ||
|
Cool Pete! J'ai hâte de vous revoir sur scène les boys! Vous êtes vraiment créatifs!
J'espère avoir l'occasion de partager la scène avec vous autres!
Ciao!
待会儿见
L'acadien
| |
| ||