| Forum Home > Discussions générales (Outaouais) > Avez-vous peur ou quoi? | ||
|---|---|---|
|
RawK Member Posts: 19 |
Non mais sérieux 900 plus membres et il y a personne qui discute dans le forum à part les mêmes. Allez, on se revielle et on donne notre opinion ou on commence des sujets, n'importe quoi mais caline il faut parler ici hahahaha. Je sais vraiemtn pas de quoi vous avez peur. Pourquoi plein de forum sur le net, sa parler et parle bla bla bla bla mais qu'ici rien presque. Voyons donc. Ce n'est pas difficile de prendre 2 minutes pour répondre à un sujet. Allez-y sa commence par 3 ou 4 personnes et sa monte de plus en plus... Sérieusement les gens come on on parle ou quoi? Voilà un supper de bon site web pour vous aider à faire des connaissances et vous faite rien ou presque pour en profiter. c'est supper domage. Le pire c'est que personne ne va répondre à ce sujet à part les mêmes. hahaha | |
|
-- RawK on! :D
| ||
|
2MC2 Member Posts: 52 |
Rawk a vraiment raison depuis quelque mois, j'ai fait plusieur belles rencontres et je fier des les avoir faites Merci tres fort a MW et a Mike Larock pour ce beau site. Et j'espere que sa va continuer comme sa.Et je continu a esperer que toute les membres vivent de belles rencontres aussi. | |
|
-- God Bless You all :) (2MC2)
| ||
|
Samarah Member Posts: 4 |
Je suis bien d'accord avec toi Rawk c'est un très bon site et Mike a travailler très fort pour nous l'offrir...et oui dommage que les gens ne participe pas plus qu'il faut pour répondre ou tout simplement donner leur opinion sur un sujet....Et je suis d'accord aussi en disant que sur ce site on fais de tres belles rencontres...alors laisse moi te dire que moi j'en profite au MAX... Alors encore une fois MERCI a Mike Larock pour son courage et son beau travail...
Samarah:) | |
|
-- Nathalie
| ||
|
MusiWeb Site Owner Posts: 53 |
Hahaha Rawk. Tu as bien raison il faut être plus actif ici. C'est domage on dirais en effet que les gens ont peur de donnez leurs opinions, mais il ne faut pas | |
|
-- Mike Larock - Fondateur de MusiWeb
| ||
|
metek Member Posts: 10 |
J'imaginne que les gens manque de temps...mais bon la qualité est là plus que la quantitié
| |
| ||
|
Ethanol Member Posts: 69 |
| |
|
-- ÉTHANOL Vivez le trip avec nous !
| ||
|
ARAS DU PONTIAC Member Posts: 27 |
salut tout le monde ! eh ben voila quelques gens se sont manifestés... Bravo Rawk.... tu vois que ca fonctionne ..... moi aussi je suis super contente d'être ici et je trouve beaucoup d'artistes pour mes spectacles... alors on continue comme ca !!! | |
|
-- Monique Deiber Fondatrice de l'ARAS du Pontiac (Association pour la relève des arts de la scène du Pontiac) momodeib@yahoo.ca www.cabaretpontiac.com
| ||
|
RawK Member Posts: 19 |
Hahaha ouais je peut voir que sa fonctionne un peut ce que jai dis ici hahahah. Mais calinne c'est tellement facile de laisser une réponse, j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens hésite toujours, ils ont le temps de venir utiliser les services de ce magnifique site web, mais il ne peuvent contribuer eux même.... c'est à ce posé la question... le site va fermer si ya pas d'activités éventuellement??????
Donc c'est le devoir des gens de rendre ce site le plus dynamique possible, sinon je ne blâme pas Mike de fermer les portes de ce site, sa va être comprenable disons...
Continue Mike, il y en a ici qui sont derrière toi | |
|
-- RawK on! :D
| ||
|
Les ANARCHITECTES Member Posts: 15 |
pensez-vous que les Canadiens vont faire les séries?....eeeuhh oups mauvais forum...
sérieusement j,crois aussi comme les gars d'éthanol ont dit , ben du monde se sont créer un profil pour voter à MO studio et qu'il ne reviennent pas ...mais il y a quand mêm une bonne base de qui sont icitte et qui gardent le fort!!!
que la paix soit avec vous Pete AKA M,sieur Bigo, Anarchitecte | |
| ||
|
christel22 Member Posts: 5 |
Les canadiens vont faire les séries c'est sûre... j'ai espoir qu'il se rendent loin mais aumoin je suis persuadé qu'il vont faire les séries.. GO HABS GO!!!
Pour en revenir au sujet, moi personnellement je ne participe pas souvent au forum mais c'est vrai que c'est interessant d'échanger nos opinions... | |
--:wink:Christel Chevalier:wink:
| ||
|
Johnny Maz Member Posts: 19 |
Moi, je n'ai peur que d'une chose, c'est que le ciel me tombe sur la tête ! mmmm ... pourtant, je ne suis pas Gaulois ... ah mais je suis Québécois, et mes ancêtres étaient Français, qui eux venaient de ... blah blah blah ... bref.
C'est tellement facile de ne rien faire, et de juste regarder ce que les autres font. Mais pourtant, c'est aussi très facile d'embarquer et de dire ce qu'on fait. Moi, de la musique, j'en mange ! Je suis dans 4 bands, je fais des spectacles, je viens de lancer un démo ... eh bien ... je le dis !! J'ai pas peur !
| |
|
-- Johnny Maz
| ||
|
Francis Member Posts: 1 |
Rock on mon Johnny! On se voit dans quelques heures pour un bon show! | |
--
| ||
|
Johnny Maz Member Posts: 19 |
LOL Yessssir ! Ca va rocker au Tucson à souère !!
| |
|
-- Johnny Maz
| ||
|
Daniel Member Posts: 1 |
C'est vrai... moi, j'suis nouveau ici. Guitariste dinosaure de l'Outaouais, blah-blah, un habitué d'avoir ma dose de forums surtout dans des sites anglophones (rien contre ça, mais ça fait du bien de reconnecter en français parfois). Lors de mes premières visites ici, je me disais que c'était un forum inutilisé (last post = il y a 27 jours...). Alors, si on s'y met, ça pourrait reprendre vie.
Entre temps, si quelqu'un a besoin d'un guitariste (clin d'oeil)...
Daniel | |
| ||