MusiWeb

La référence de l'émergence musicale au Québec

Topic: Merci Pour Le Concours

Post Reply
Forum Home > Discussions générales (Outaouais) > Merci Pour Le Concours

2MC2
Member

Salut La gang,

Je voudrait dire Merci bcp bcp bcp a tous ceux et celles qui on  voter pour moi, Je suis tres fier d'avoir participer

et j'ai le coeur remplit de joie, je vous embrasse et un gros calin a tous.Un  gros Merci Special A tout l'equipe de MO, et a MIke Larock pour m'avoir donner cette belle chance de Participer et aussi Merci A O-Zone Studio et tous les Autres Studios aussi, de nous donner cette chance de pouvoir Recorder nos Compos. Encore Mille Fois Merci Les boys and Girls.:D:cool:

P.S Bonne Chance autres Participants(es) surtout ne vous decourager pas!!! Je vous le souhaite aussi!!!!

--

God Bless You all  :)

(2MC2)

December 30, 2009 at 5:48 PM Flag Quote & Reply

MusiWeb

Ah bien Marc c'est un grand plaisir que moi et les studios fesons ceci. Je suis supper content pour toi car tu le mérite bien. Continue ton excellent travail. Et bonne chance dans ton nouveau projet j'ai hâte d'entendre le résultat

--

Mike Larock
MusiWeb.ca, ici pour vous aider!

December 31, 2009 at 9:50 AM Flag Quote & Reply

Verschtunken
Member

Bravo à toi 2M+C! Tu avais définitivement l'une des chansons les plus professionnelles du lot et ta victoire était imminente. Je te souhaite la meilleure des performances en studio.

J'espère que c'est mon tour, le mois prochain... ça fait quoi, maintenant, quatre top 3 d'affilée? Frustrant, haha.

Merci beaucoup à MO pour nous offrir ce fantastique concours!

January 2, 2010 at 9:29 AM Flag Quote & Reply

ARAS DU PONTIAC
Member

FÉLICITATIONS 2M+C... tu le mérites bien !

--

Monique Deiber

Fondatrice de l'ARAS du Pontiac

(Association pour la relève des arts de la scène du Pontiac)

momodeib@yahoo.ca

www.cabaretpontiac.com

January 4, 2010 at 12:08 PM Flag Quote & Reply

Jun Courville
Member

Yes sir mon Marc!Je suis tellement content pour toié et c vrai que tu le mérite pleinement!!! Merci à Mo pour ce concours...ça réalise des rêves!!!! Encore une fois bravo !!

--

January 6, 2010 at 8:34 PM Flag Quote & Reply

You must login to post.

Bienvenue

Login with Facebook

Recherche sur MusiWeb

Publicités

...

Collaborateurs / Partenaires