| Forum Home > Discussions générales (Outaouais) > Merci MO | ||
|---|---|---|
|
+//-StEvE-\\+ Member Posts: 47 |
J'ai fait ce petit topic de forum simplement pour dire un gros merci à l'équipe de MusiciensOutaouais.com d'être là pour les artistes et groupes. Un site comme cel-ci est completement unique et c'est du jamais vue en Outaouais. Nosu avions besoin de vous MO... et bien les artisants ont besoin de vous | |
|
-- Steve
| ||
|
MusiWeb Posts: 43 |
Merci beaucoup Steve! Je suis très heureux de pouvoir faire ma part pour aider les autres. C'est avec un grand plaisir que je le fait. Merci pour les mots d'encouragement! | |
|
-- Mike Larock
| ||
|
RawK Member Posts: 19 |
AH BIN CALINE! Musiciens Outaouais c'est vraiment pour moi le site le plus cool de la région. Vive la relève en Outaouais!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
-- RawK on! :D
| ||
|
JiCiThund Administrator Posts: 15 |
Bonjour,
Pour ma part je dois vous dirent MERCI vous les artistes de prendre en considération MO comme site de référence Émergent/Indie c'est grâce a vous que ce site prend de plus en plus d'expention et nous souhaitons avec les années futures de vous en offrire d'avantage. MO vous souhaitent de passé un bon temps des fêtes remplie de bonheur,santé et prospérité ainsi de nouvelles créations musical pour l'année 2010.
Bonne hiver a vous tous. Soyez vigilent sur les routes. La modération a bien meilleur goût; QU'ONT CE LE DISE --- JiCiThund MusiciensOutaouais.com, ici pour vous aider! | |
--
| ||
|
RawK Member Posts: 19 |
ce topic a été lus plus de 153 fois et il y a seulement 3 réponses! J'en reviens tout simplement pas que les gens ne peuvent pas prendre UNE MINUTE OU DEUX pour écrire un petit mot de remerciment. WOW! En tous cas MO moi je vous encourage et je ne suis même pas artistes ou rien du genre. je comprend que vous DONNEZ de votre temps pour ce site et vous méritez de vous faire remercier. C"est la moindre des choses!
TOUT LE MONDE HEY WAKE UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa prend pas de temps à interagir sur mo, ne vous gênez pas et dites quelque chose. | |
|
-- RawK on! :D
| ||
|
2MC2 Member Posts: 52 |
Ouin ben Moi MO je croit que tu l'sais deja ce que j'en pense du site pis tous ce que vous faites,pour nous les membres et visiteurs, Mais je n'ai qu'une chose a dire MARCI du plus profond et pour tous. | |
|
-- God Bless You all :) (2MC2)
| ||
|
Jun Courville Member Posts: 8 |
Moi aussi je tient à vous remercier pour tout ce que vous faites pour les artiste de la relève en outaouais et dans la région!!!Tant qu'à moi,ce site à été et reste ma plus belle découverte pour l'année 2009 et je vous souhaites bonne et longues continuité car vous faitent vraiment un travail remarquable!!Un gros bravo à Mike Larock et toute l'équite de MO et surtout longue vie à Musicien Outaouais car vous êtent sans aucun doute la référence de l'émergence de l'Outaouais!!!Passé tous de belles fêtes et je vous souhaites une excellente année 2010!!! | |
|
--
| ||
|
Ethanol Member Posts: 69 |
Ouais merci MO !! Nous nous sommes formé à partir de ce site il y a maintenant cela un an et demi environ. | |
|
-- ÉTHANOL Vivez le trip avec nous !
| ||
|
Johnny Maz Member Posts: 19 |
En effet, un GROS GROS merci à MO. Le concours m'a permis de terminé le démo de mon projet Code 18, lequel sera lancé en Janvier 2010. En attendant, j'aimerais souhaiter à tout le monde un très joyeux Noel et une excellente année 2010, avec plein de santé et de succès dans tous vos projets musicaux. J
| |
|
-- Johnny Maz
| ||
|
+//-StEvE-\\+ Member Posts: 47 |
je suppose qu'on dois dire maintenant Merci à MusiWeb Outaouais hahahaha ou juste MusiWeb ou encore MWO hahahaha continuez votre belle job la gang | |
|
-- Steve
| ||